Salut les filles , aujourd'hui , je vais vous parler du site " 100 pompes.com" qui est mais juste trop bien . C'est un site qui vous permet de gagner en muscle avec un objectif ; pouvoir faire 100 pompes d'affilé au bout de 2 mois . Je suis en train de faire mon suivi car ceux qui me connaissent doivent savoir que je n'arrive meme pas à porter un pot de confiture ( ironie *-*) . Nan , sans plaisanter , j'aimerai beaucoup avoir non pas des " tablettes de chocolat " mais un carré sur le ventre , pour avoir un beau ventre en été ( wa la répétition du mot ventre !). Bon si t'as pas compris je te mets une photo :

Ce site est trop bien , vous avez un suivi correctement expliquer , et pleins d'informations pour répondre à vos question.

Voilà comment il faut s'y prendre :

Commencez par faire le plus de pompes possibles ( des vraies , et pas sur les genoux hein ;D ) . Pour ma part j'en ai fait 19 , donc j'ai cliqué sur "11-20 pompes" ( si t'en fais par exemple 23 , tu cliques sur "21-25 pompes ) . Ensuite , vous suivez le principe , voici 1 exemple : jour 1 : 8 pompes , 60 sec de repos ( ou plus ) , puis 9 pompes et encore 60 sec de repos et vous suivez jusqu'a la dèrniere série. Ensuite , vous faites le max de pompes . Après , vous faites un jour de repos minimum et vous reprennez . Je ne sais pas si vous avez tout compris donc je vous mets la page du site qui explique tout le fonctionnement :

http://www.100pompes.com/objectif-100-pompes/les-principes-du-programme

Ce site marche vraiment car mon grand frère a commencé à le faire : au début , il n'avait rien et après 2 mois , il a des tablettes et des pectoros ( attention , lui a fait des pompes plus poussé , des entrainements plus dur , du gainages etc... en suivant le principe , vous n'aurez que des tablettes ou un carré , suivant ce que vous voulez ).

Alors , tu vas t'y mettre ?

Bisous :)

Retour à l'accueil