Salut les filles, aujourd'hui , en me connectant sur overblog , j'ai vu qu'il y avait une fille prénommée "SOSO" ,"SÉSÉ" , "SÉOA" , "LUA" , enfin bref , une fille ( la meme personne) qui s'amuse à laissé des commentaires honteux derrière son écran. Je ne lui ai pas répondu car je ne vois pas pourquoi je devrais consacrer du temps pour des personnes aussi stupide donc j'ai supprimer les messages. Cette personne disait " nan mais toi tu dit qu'il faut avoir une chemise en jean alors que t'as même pas d'argent pour t'en acheter une .." ou "tu t'habille à Auchan tellement t'es pauvre!! " ou encore même sur l'article " j'en veut " " tu pense qu'à bouffer gros porc !!!" etc.... En gros des commentaires de gens qui n'en vallent pas la peine donc j'ai pas repondue . Mais à partir de maintenant lorsque vous publiez des commentaires , il ne s'affichera pas tant que je ne l'aurai pas valider. Je validerai aussi les critiques mais ceux qui mettent des trucs comme ça vous pouvez être sur que je ne les laisserai pas s'afficher car je ne veut pas perdre mon temps à lire des trucs inutiles....... Bisous

Retour à l'accueil