Salut les filles , suite à plusieurs demandes , je vais vous donnez des conseils pour les filles qui n'ont pas le droit de se maquiller et qui veulent se sentir belle mais sans ( je pense que je suis bien placé pour le savoir car je n'aime pas trop le maquillage , à part le mascara , et donc je ne me maquille pas).

1 : si tu veut te sentir " grande " en adoptant des gestes de femmes ( se mettre du mascara , du gloss...) , et bien reproduis ces geste en détournant l'instrument normalement utilisé , exemples : pour le gloss , mais du baume à lèvres , pour le mascara , prends une brosse ( d'un ancien mascara ) et " brosse " toi les scils ( en plus , l'effet est hyper beau car on dirait que nos scils sont recourbés ) , pour le fond de teint , applique une crème hydratante.....etc

2 : mets tes atouts en valeur !!! exemples : tu as de beaux cheveux , bien long et bien lisses : fait de belles coiffures volumineuse , mets des head-band hyper original... comme ça , le regard sera plus attiré sur ta coiffure que " est-ce-que elle se maquille celle-là ? "

3 : même si tu ne te maquille pas ( et d'ailleurs c'est pas la mort ) , soigne ton image , ton look. Fait attention à toujours accordé les couleurs de tes vêtements , ne mélange pas les styles....etc. Mais si tu t'habille n'importe comment , les gens seront forcement " mécontant" de ton image vestimentaire et regardons directement ton visage . 

4 : ne vas pas trop vite!! Tu as encore du temps pour commencer à te maquiller , alors ne te précipite pas .

5 : et alors ?? !!!! On s'en fout que tu ne te maquilles pas , c'est pas la fin du monde!!! Ce n'est pas parce que tes amies se maquillent que tu es aussi obligée de te maquillé !! En plus , si c'est pour attiré les gars , ils préfèrent tous une femme sans maquillage qu'avec tous Sephora sur leurs visage!!!!

En ésperant avoir aidée les filles qui attendaient impatiement cette article ;)

 

Retour à l'accueil