Salut les filles , aujourd'hui petit tag foodez-moi ;) Pour celles qui ne connaissent pas , il faut que je répondes à des questions concernant la nourriture ;) Let's go!

1 - Thé ou Café ? Thé
2 - Ta marque de céréales préférée ? Euh..la marque je sais pas mais j'adore les lions :)
3 - Nutella ou Confiture ? Confiture , je trouve que le nutella c'est trop sucrée :(
4 - Ptit dej sucré ou salé ? SUCRE !!!
5 - Plutot Coca ou Oasis ? Euh...du coup c'est mes 2 boissons préférées mais oasis
6 - Quel est ton plat préféré ? Lasagne !! :)
7 - Viande ou Poisson ? Euh.... sa dépend quel viande et quel poisson ....
8 - Tes fruits et légumes préférés ? Fruits : melon orange ( euh nan jaune plutot ;D ) et légume concombre et maÏs
9 - Yaourt ou Fromage ? Yaourt , le fromage sa pue !!!
10 - Pizza ou Pasta ? PISTA!!!! ( pista = les deux ) :)
11 - Ton parfum de glace préféré ? Vanille
12 - Ton dessert préféré ? Chou à la crème ( miam les calories!! :D )
13 - Ton fast-food préféré ? J'hésite entre Mcdo et KFC
14 - Ta cuisine étrangère préféré ? Cuisine orientale
15 - Ton repas de fete préféré ? Le nouvel an ( y'a beaucoup à manger ;D ) # Gros Porc
16 - Fondue ou Raclette ? Raclette
17 - Ta food addiction ? CHOCOLAT
18 - Ton hate-food ? Aubergine...beurk!
19 - Tes bonbons préférés ? Fraise tagada mais je préfère le chocolat !!
20 - Ton food secret pour la bonne humeur ? Chewing-gum
21 - La recette que tu fait le mieux ? Cookie et fondant au chocolat :)

Voilà , j'éspere que ca vous a plus et je tag toutes celles qui ont lis ce poste , bisous :)

 

Retour à l'accueil