Salut les filles , je suis trop contente car j'ai été tagué par Eva ( le blog dl'a petite eva ) pour les Liebster Award !!! Cela consiste à répondre aux 11 questions posées par la filles qui t'a tagué et poser 11 questions et choisir 11 nominées qui y répondront ( j'éspere que t'as tout captée :D )

Donc si tu es choisie , tu dois dire le blog qui t'as taguée , répondre aux 11 questions , en poser 11 et choisir 11 filles qui y répondront :)

Questions- Réponses

 

~ Ton vêtement préféré ?    Le jean

 

~ Ta couleur de l'été  Rose flashy et tout ce qui flash x)

 

~ Ton indispensable maquillage de cet été ?  Le rouge à lèvre 

 

~ Tu passes en quel classe ? Nan j'veut pas dire !! Bon ba je suis obligée ... Je passe

en 5ème voilà maintenant vous savez !!! Eva c'est de ta faute !!! x)

 

~ Toi et le sport ? Comment dire ??? J'en fais parce que j'ai pas le choix si je veut

des abdos en été , mais j'aime bien aussi parce que d'un coté ça détend.


~ Ton astuces séductions ? Je fixe la personne avec un petit sourir et on tourne la tête avec les cheveux et c'est dans la poche :) Papa si tu passe par là j'étais obligée de répondre x)

~ Un conseil que tu donnerai à toutes les filles ? Vie ta vie fuck les avis :) Ah oui et aussi " manger 5 fruits et légumes par jour " XD

 

~ Les pires faux pas pour cet été ? Les tie and dye vert ... beurk !!!

 

~ Ton maillot du moment ? Les maillots flashy :)

 

~ Ton coup de cœur bouffe ? Les barres de céréales : en cours de journée quand on est fatigué , ça réveille :)

 

~ Ton avis sur le sujet que tu veux Mon avis est que cette question me prend trop de temps pour que je réfléchisse x)

Les questions que je vous pose :

1 : Dit ton age 

2: Tu as combien d'abonnées ? : 

3 : 3 Défauts sur toi

4 : Ton favoris produits de beauté ce mois -ci

5: Ta moyenne général

6 : Chaussure plates ou hautes ?

7 : Robe ou jean ?

8 : Combien de sms ce mois-ci ?

9 : Tu es plutôt timide ou " vas-y je dit tous ce que je pense " ?

10 : Un conseil make-up à donner ?

11 : La première fois que tu es sortie avec un gars ( et raconte !!! )

Voilà !!! Les nominées sont ......

-Nanoush du blog la vie d'ado de naoush

-Mélaniedu blog miss Modelina

-Adosmodeetbeauté du blog AdosModeEtBeauté

-Lya du blog la mode vu par Lya

-Beauty Luxury Green du blog Beauty Luxury Green

-Aurevoircollège du blog Aurevoircollège

-Tendance chieuse du blog Tendance Chieuse

-Omaima

 

Voilà dsl j'ai mis que 7 blogs car je n'en connait pas beaucoup donc mettez vos blogs en commentaires si vous êtes nouvelles !!!

Bizous <3

Retour à l'accueil