Hey !

Aujourd'hui je viens pour vous parler des ugg , ou plutôt pour vous en reparler .J'ai dèja fait un article dessus il y a longtemps , où je disais que cela ne me plaisait pas , et que je ne me verrai pas en porter . Seulement j'ai été victime de cette mode ! A force d'en voir porter dans mon collège et même dans la rue , je commence à trouver ça plûtot pas mal . Pour tout vous dire , j'en veut !

Donc oui , je dit toujours qu'il ne faut pas se laisser influencer par la mode et être sois même , mais on est d'accord , il est difficile de suivre cette règle ^^

Je ne pense pas que je vais acheter les " vrais " ugg , car le prix est proche des 100$ , et que même si moi j'aime bien , ma mère voit toujours ça comme des chaussons ( elle à su respecter la règle ^^ ) , mais je pense acheter des chaussures proche des ugg . En fait c'est des ugg mais sans le "ugg" derrière ( vous avez compris :D ) . On peut en trouver sur internet , dans des machés ou dans des petites boutiques pour environ 10$ , ce qui est largement raisonnable . Bien sûr la qualité n'est pas la même , mais bon pour 10$ autant vous dire qu'on s'en fou .

Et toi , t'as aussi été victime de la " ugg mode " ?

Victime de la mode : ugg
Victime de la mode : ugg
Victime de la mode : ugg
Retour à l'accueil