Coucou les giiiirls ♥

Vous avez du remarquer que j'ai changé le thème du blog ( la " déco") . Je voulais changer mais je savais pas trop quoi faire , donc j'ai tout repenser à ma manière , en plus personne sur overblog n'a le même design que moi , c'est plutôt cool pour se démarquer :)

Bref. Il y a quelque temps , je me suis laissé croire au fait que j'adorais les licornes.

Je sais pas , il y a eu d'un seul coup un phénomène immense sur les licornes , je sais pas d'où c'est arriver mais tout le monde s'est laissé prendre par cette mode , dont moi.

Je voyais toutes ces filles qui adorait les licornes jore " oh my god je kiff trop les licornes " , " de toute façon je suis une licorne moi ♥" bref des trucs comme ça , et j'ai commencé à me dire que moi aussi j'était fan de ça.

Je voulais une peluche licorne , un pyjama licorne, un sac licorne , une coque licorne ...je voulais des licornes de partout!!

Mais en vérité , je suis en train de me dire que ( une fois de + ) je me suis laissé "manipuler" par la mode! Je n'ai jamais eu de réelle passion pour les licornes , c'est juste qu'en voyant toutes ces personnes qui en était complètement dingue que je me suis dit que je l'étais peut-être aussi.

ALORS QU'EN FAITE PAS DU TOUT ! Bref , problème de mode , je voulais suivre les autres , c'est tout. Et je me dit qu'en même temps , je ne dois pas être la seule dans ce cas , et que pleins d'autres personnes ce sont laissé influencer.

Parce que moi en vrai , j'adoooore les tigres *-* truc qui à aucun rapport avec ce que je raconte mais bon x)

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette mode , et de reposter l'article si vous êtes d'accord avec ce que je dit ♥

bizooous ♥

instagram : @leblogdescollegiennes

Le phénomène licorne
Retour à l'accueil