Hello hellooo ♥

Comment ça va ?

Ça fait pas mal de temps que je n'écris plus d'articles , et comme à chaque fois c'est à cause du manque de temps . J'ai donc pris la décision de ne plus faire d'articles tous les jours.

Faire un article tous les jours représente énormement de travaille , et par conséquent les articles sont plus courts pour me permettre d'avoir avoir le temps d'en écrire plus. C'est donc à contre-coeur que je vous annonce ça , mais c'est bien mieux que d'arrêter définitivement.

Donc il y aura des fois où je posterai des articles tous les jours , des fois non. J'ai vraiment envie d'y aller au feeling et ne pas me forcer à écrire.

Ca me permettra d'écrire des articles plus longs et développés , donc je pense qu'au final c'est un mal pour un bien.

Autre chose: Je trouve que mon blog ne me ressemble pas assez et qu'il porte mal son nom en quelque sorte. Pour un blog de "collégienne" , mes articles concernent la plupart du temps la mode , et donc il n'y a pas vraiment d'autre sujet. A partir de maintenant , j'aborderai des sujets plus développés visant réellement la vie d"une collégienne. Je vous donnerai des conseils pour affronter les disputes avec vos amies , annoncer à vos parents que vous êtes collés , comment s'intégrer dans un groupe etc.... Je vous parlerais aussi un peu plus de moi , de ma vie , de mes expériences au collège et toutes sortes d'autres choses encore.

J'éspère que de cette façon , mon blog me représentera mieux :)

Je voulais aussi vous remercier parce que cela fait 1 mois que je n'ai pas écrit d'articles , mais vous avez continuer à venir sur le blog , à vous abonner et ça me fait très plaisir ♥

N'oubliez pas de commenter , dites moi ce que vous en pensez

J'arrête mon blog ?
Retour à l'accueil