Coucou :)

Tout d'abord , j'ai préférée ne pas poster d'article ce week - end suite aux attentas qui ont eu lieu à Paris. C'est une terrible tragédie d'autant plus que j'habite pas très loin des lieux touchés , alors je suis d'autant plus émus par ces drames . Néanmoins la Terre ne s'arrête pas de tourner donc je vous écris quand même un article :)

Vendredi j'ai reçu un mail venant d'un site qui me proposait de passer commande ( dans le but de faire un partenariat ). Je suis allée faire un tour sur le site en question et j'ai trouvée le concept assez originale donc j'ai acceptée leur proposition.

Le site se nome Tag's Up ( clique ici pour y accéder ) , ils proposent des tag à cliper sur les lacets des chassures pour ajouter une touche de fun , vous pouvez aussi personnaliser vos tag . D'ailleurs , ils m'ont proposés d'essayer les deux types de tag : ceux proposés par le site et ceux que l'ont personnaliser sois même . J'ai donc choisis de prendre une paire de  tag où j'ai inscrit AÏDA ( mon prénom ) et un autre que j'ai choisis parmis leurs collections. J'ai reçu une lettre deux jours plus tard ,  en lettre prioritaire.

J'ai eu la surprise de voir qu'un des models étaient envoyés 2 fois alors que je les ai prise qu'une seule fois. Du coup je les ai en double , et de différentes tailles ( une petite et une grande , vous verrez sur les photos ).

J'aime pas trop le  "AÏDA " que j'ai pris parce que j'ai l'impression qu'on dirait un bout de papier , sinon j'aime beaucoup les 2 autres ( même si c'est les mêmes XD )

J'ai beaucoup aimé ce  site , même si je trouve que les prix sont assez élevés pour des petits objets de déco.

 ( Pour voir les photos , faites les défilés en cliquant sur les flèches .)

PS  : Si 2 des petits cartons ne contiennet pas les tags c'est parce que je les ai déjà mise sur mes chaussures 

Tag's up
Tag's up
Tag's up
Tag's up
Tag's up
Tag's up
Tag's up
Tag's up
Retour à l'accueil