Coucou tout le monde,

Depuis le début des vacances , je suis assez occupée et donc je ne vous ai pas fait d'articles.

Mais je prends quand même quelques minutes pour vous souhaiter un joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année ! Pour l'instant nous sommes 96 abonnées , j'éspère que pour la nouvelle année je réussirai à atteindre les 100 abonnées ( il y aura peut-être une surprise pour l'occasion ^^ )

Je voulais aussi vous demander si ça vous interesserais que je fasse un room tour ? Je partage ma chambre avec mes frères mais nous sommes en train de la modifier pour pouvoir la diviser en 2 parties , donc je me suis dit que quand on l'aura terminé je pourais vous faire un petit room tour ?

Dites-moi tout en commentaires :)

Gros bisous et joyeux Noel !

Happy Christmas !
Retour à l'accueil