Avant de commencer , bonnes vacances à la zone C dont je fais partie , et bon courage à la zone B qui reprend les cours !

Il y a quelques temps ( je dirais 3-4 mois ) je voyais des photos sur Instagram avec des célébrités portant des chaussures à led ( Nabila , Maître Gims , Eddy des anges de la téléréalité .... )

A ce moment là , ces chaussures n'étaient pas encore très connues et j'en était tombée amoureuse , j'en voulais absolumeent parce que je trouvais ça magnifique *-*

Les chaussures led

Comme vous pouvez le voir sur la photo , il s'agit de chaussures normales , couleur unie avec une semelle qui s'allume avec des leds , et les lumières changent de couleurs ( ici, il s'agit de chaussures taille basse mais il en existe des montantes ). Il y a aussi beaucoup de choix au niveau de la couleur de la chaussure : blanche , noire , rouge , bleu...

Le prix varie de 30 à 160 euros , tout dépend d'où vos les achetez , mais les moins chère sont forcément de moins bonne qualité.

Je trouve que ces chaussures sont d'autant plus belles lorsqu'elles sont portés dans le noir , c'est absolument magnifique!

 
Et pour danser avec , c'est un truc de fou c'est juste trop beau ! Je vos ai mis une petite vidéo pour que vous voyez ^^

 

Les chaussures led
Les chaussures led

Mais je trouve que ces chaussures sont vite devenue un phénomène de mode et que tout le monde veut s'en procurer . Du coup je n'ai plus forcément envie de les acheter parce que tout le monde les as ( en tout cas à Paris ) et ça devient carrément un truc de bouffon , pas originale du tout.

Mais bon , je trouve quand même que ce sont des chaussures hyper sympa , notamment pour sortir la nuit ou danser avec, mais c'est trop devenu un produit commercial et c'est vraiment dommage.

Ils commencent même à mettre des led partout , sur des chaussures Nike, des superstars , des Uggs , ( j'ai pas trouvé de photos pour les Uggs désolé )

Mais ce ne sont pas des vrais Nike mais belle et bien des contrefaçons.

 

 
 

 

Les chaussures led
Les chaussures led

En conclusion , le concept est vraiment pas mal mais les gens en ont fait un véritable phénomène et c'est vraiment dommage.

Et toi , t'en penses quoi ?

Retour à l'accueil