Pendant les soldes, j'ai pu me faire plaisir et acheter plusieurs combishorts ainsi que des combi-longues . C'est devenu indispensable pour moi d'en avoir dans ma garde robe, car c'est super facile à porter et pour moi qui ne sait jamais comment m'habiller, j'ai juste à enfiler une combi et hop, le tour est joué !

Les combinaisons sont super tendance en ce moment , aussi bien celles avec un pantalon qui passent pour toutes les saisons qu'avec celles avec un short , parfaites pour l'été.

Dernièrement je faisais un tour sur des sites internet pour trouver de nouvelles combinaisons à m'acheter ( bien que j'en ai déjà beaucoup ) et il y en a sur lesquels j'ai vraiment flashé.

C'est pourquoi j'ai fait ma sélection des 5 combis sur lesquelles j'ai craquer, à vous de me dire laquelle vous préférez, ça m'aiderait vraiment à choisir !

J'en voudrais une qui puisse aller vraiment avec tout et que je puisse même porter en mi-saison.
J'ai mis, une combishort dans la séléction mais je ne suis pas convaincu de pouvoir la porter autant de fois qu'une combi avec pantalon.
J'attend donc tous vos avis en commentaire !

 

Combi-short ​ou combi-longue ?
Combi-short ​ou combi-longue ?
Combi-short ​ou combi-longue ?
Combi-short ​ou combi-longue ?
Combi-short ​ou combi-longue ?
Retour à l'accueil