Coucou :)

Je souhaitais vous parler des sacs en tissus : la tendance du moment!

Vous savez , ce genre de sacs tellement léger , qui est nécesserement  utilisé en tant que sac de plage , et bien maintenant ne glissez plus vos maillots dedans , mais vos cours !

Eh oui , la mode a décidée que l'on pouvait le prendre en sac de cours , et même en sac à main ! Personnellement j'en ai 2 que j'utilise pour le collège( ils viennent de Londres ) et honnêtement je préfère ça aux autres sacs ! Ils sont hyper hyper léger , et avec le beau temps qui revient c'est super jolie !

Dans mon collège , la moitié des filles ( dont moi x)) ne jure que par le fameux sac en tissu !

J'ai aussi croiser pleins de femmes dans la rue qui en portait en tant que sac main !

Où en trouver ? PARTOUT ! Dans tous les magasins de vêtement , les miens viennent de chez primark , ils ne coutent quasiment rien et sont de très bonne qualité !

Alors , tu en pense quoi ?

Les  totes bag
Les  totes bag
Retour à l'accueil