Coucou :)

I AM SORRYYYYYYYYY :(

Pour le coup , 1 mois d'absence je sais que ça fait long , et j'ai vraiment pas assurer :( Je suis désolééééé pour cette longue absence :(

Mais pour me faire pardonner , je reviens avec un petit partenariat et un concours :)

Comme vous devez sûrement le savoir , j'aime beaucoup collaborer avec des créateurs qui vendent sur le site a little market car je trouve ça plus cool , ça permet de vous faire connaitre autre chose que des sites de fringues :)

Donc je vais vous parler d'une boutique sur a little market qui se nomme " MéliMéloDesign " , qui vend des posters , des cartes postales , des badges et des tote bags pour pas très cher !

J'ai discuter avec la Créatrice ( Amélie ) , elle est graaaave gentille ( bisooous ♥ ).

J'ai reçu 2 posters de sa part , un où il y à écrit " Je suis une princesse " et l'autre " over the rainbow " , ils sont tout les deux splendides! J'ai reçu tout ça en 3 jours et en lettre suivie , ce qui est vraiment top .

C'était dans une petite enveloppe craft , avec du masking tape rose , aux couleurs de MéliMélo !

Les posters n'étaient pas du tout abimmés , très bon point positif car avec le voyage je pensais les recevoir un peu tordus , mais pas du tout !

Je voulais faire gagner à l'une d'entre vous le poster avec le petit nuage ♥

Pour cela , il faut :

-l'autorisation parentale

- pouvoir me donner votre adresse si vous gagnez

- être abonner à mon blog ainsi qu'a mon instagram pour celles qui ont ( @create_your_dream_) et ma chaine youtube ( create your dream)

-être abonnées aux résaux sociaux de la boutique pour celles qui ont insta , facebook et twitter ( voir image en dessous)

- Me laisser un petit commentaire en disant que vous avez rempli les conditions et se présenter rapidement ( et aussi me dire ce que vous aimez dans mon blog et ce que vous voulez que je change :P )

1 SEUL COMMENTAIRE PAR JOUR ET PAR PERSONNE

Le concours se termine dans 2 semaine :)

J'éspère que ça vous fait plaisir , et je remercie Amélie pour cette petite collaboration ♥

Groooos bizooooous ♥

Retour + concours pour vous !Retour + concours pour vous !
Retour + concours pour vous !
Retour + concours pour vous !
Retour + concours pour vous !
Retour + concours pour vous !
Retour à l'accueil