Je n'ai pas écris d'article depuis une bonne semaine , mais j'avais des contrôles tout les jours, donc les cours avant le blog....

Breff , je reviens aujourd'hui avec un partenariat , sans doute celui dont je suis le plus fière car j'ai reçu un produit qui coûte très cher , et la marque est très populaire en ce moment , notamment sur Instagram.

Il s'agit d'une box complète, plutôt un " KIT" de blanchissage de dents que j'ai reçu 1mois après avoir effectuer la commande, le transport est donc assez long.

La valeur de ce kit est de 119 euros , vous pouvez aussi acheter chacun des composant individuellement , mais tous les petits objets présents dans la boîte fonctionnent ensemble donc mieux vaut acheter directement le kit.

Parlons un petit peu plus du site : Hi Smile

J'ai découvert ce site sur Instagram, je voyais pleins de stars qui se prennaient en photo avec le blancheur de dents à la bouche , et ils postaient la photo en identifiant Hi Smile , je suis donc allé voir.

De très grandes personnalités ont testés et approuvés leurs produits , donc je les ai contactés et après avoir vérifier mon nombre de visiteur mensuelle , , ils ont acceptés d'effectuer un partenariat et ils m'ont même envoyer le produit le plus cher du site !

A noté qu'il est très difficile d'obtenir un partenariat avec ce site car généralement ils s'adressent aux stars pour leur faire de la publicité, il n'a cas aller voir leur page instagram pour s'en rendre compte.

Trève de bavardage , je vous présente le kit en photo.

Hi Smile

Comme vous pouvez le voir, le côté de la boîte est abimée car pendant le transport , le sachet de protection s'est déchirée.

Hi Smile

A l'intèrieur de la boîte il y a une notice , faites attention si vous avez du mal avec l'anglais car tout est expliqué en anglais.

Hi Smile

Voilà tout ce qu'il y a dans la boîte ; Appliquez le quart d'une seringe sur le dentier en plastique, puis assemblez le dentier avec le petit objet qui fait de la lumière ultra-violet , voir photo plus bas.

Hi Smile
Hi Smile
Hi Smile
Hi Smile
Hi Smile

Je ne sais pas encore si je vais tester ce kit moi même car comme j'ai des bagues il va falloir attendre que je les enlève.

Je pense plutôt le donner à mon père , en tout les cas je vous referais un article avant/après des dents, on verra si ça fonctionne !

Retour à l'accueil